@

J’me suis tâté à balancer ça sur imil.net, mais après tout, puisque j’y raconte ma vie et que ceci est probablement l’un des instants les plus magiques de cette dernière, je vais pas m’en priver (non on attend pas un gamin).

Depuis combien de temps j’attend ça… je sais plus bien, à vue de nez, je dirais une huitaine d’années, depuis que j’ai commencé à contribuer chez eux. J’ai pondu des trucs, plus ou moins interessants, j’ai participé dans la mesure du possible et surtout dans la mesure de mes compétences, de mon temps, un peu au petit bonheur. Et finalement, c’est arrivé, sous l’œil bienveillant de mes deux sponsors que je remercie sincèrement: je suis officiellement développeur NetBSD.

Du coup je vais exhumer tous les projets NetBSD-related que j’avais laissé un peu trainer, et evidemment en premier lieu, pkg_select dont le dernier update doit dater de fin 2005. Ça va être sport. J’ai également quelques idées sous le coude qui pourraient s’avérer intéressantes, par contre, il est assez probable que la première victime de cette nouvelle soit mon bien aimé BeastieBox, dont je ne pense pas pouvoir assurer le maintient en parallèle de mon travail au sein de la NetBSD Foundation. Si y’a des repreneurs interessés, je prète les clés du chalet avec plaisir.

À part ça, je kiffe, et c’est pas peu dire.